La garantie Tropicana

Chez Tropicana, nous vous garantissons des jus avec 100% de fruits pressésComme tous les jus. : sans sucres ajoutésComme tous les jus.Contient les sucres naturellement présents dans les fruits., sans colorantsComme tous les jus. ni conservateurs.

Nos fruits sont sélectionnés parmi les meilleurs pour donner au jus Tropicana ce goût exceptionnel.

L'histoire de Tropicana

1947

C'est en 1947 que les jus de fruits Tropicana sont nés, en Floride, de l'imagination d'Anthony Rossi. Cet immigrant italien a une idée très précise des jus qu'il veut concocter et qui vous régalent encore aujourd'hui : des jus de qualité 100% pur plaisir.

1965

Les jus Tropicana Pure Premium ont séduit les papilles du Nouveau Monde...Désormais, ils partent à la conquête du Vieux Continent ! En 1965, les français sont les premiers européens à goûter au plaisir Tropicana.

1989

Après avoir séduit les français avec les jus ambiants, Tropicana innove en 1989 en proposant pour la 1ère fois un jus d'orange en brique carton réfrigéré, conservé grâce à la toute nouvelle technique de conversation des aliments, dérivée de la pasteurisation inventée par Louis Pasteur, qui préserve encore mieux le goût des fruits.

2010

En 2010, Tropicana s’engage sur le bio en lançant une délicieuse gamme de jus certifiés 100% Bio*, aux fruits pressés et sans sucres ajoutés**.


*100% des ingrédients d’origine agricole ont été obtenus selon les règles de production biologique.
**Comme tous les jus de fruits. Contient les sucres naturellement présents dans les fruits

 

2020

En 2020, Tropicana innove avec une bouteille 90cl encore plus responsable : fabriquée avec 100% de plastique recyclé et toujours entièrement recyclable. A découvrir au rayon frais !